lundi 16 mai 2016

Belle Romantica

C'est en me promenant en jardinerie, pour acheter tout sauf des fleurs, je suis tombée sous le charme de ce rosier.
Franchement, c'est pas sympa de faire des coups comme ça! Une couleur à tomber, une forme on ne peut plus romantique et en plus il sent extrêmement bon. Il me fallait un rosier pour mettre devant la fenêtre de ma cuisine en premier plan afin d'avoir le plaisir de voir des roses juste en cuisinant.
Je l'ai donc placé entre un romarin et un rosier buissonnant (dont j'ignore le nom) aux couleurs plus prononcées.
Belle Romantica est quant à lui très doux au niveaux des tons. Un rose pâle, relevé, ça et là de petites notes plus foncées pour le bouton. C'est lorsqu'il s'ouvre que le fleur est magnifique avec sa forme arrondie comme j'aime tant!
Une fois complètement ouverte elle est assez grosse et étrangement légère. Je l'ai observé pendant quelques minutes et elle me fait finalement penser à des pétales de chips soufflées.
Pas très glamour pour le coup mais moi je la trouve superbe ainsi. A voir si les autres seront pareils étant donné que c'est la première fleur que je vois. En son centre elle a des petites notes de jaune.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire